Espace Pro

 

Ci-dessous, les documentations techniques des différentes formations de Slawek :

 

 

 

Fiche technique en Duo

Fiche technique en Quartet

Plaquette Slawek

 

 

 

Papillon dans la presse

Blues Again :                                              Blues Magazine :                          Le cri de l'ormeau :

Vivre à la campagne :                               Nous Vous Ille :                                                 Le Télégramme :


La presse

TELERAMA : Slawek, le guitariste slave exilé en Bretagne réussit la fusion entre blues nord américain et musiques orientales. Apre et chatoyant, électrique et exotique.

LE NOUVEL OBSERVATEUR : un vrai artiste révélé l an passé par un troisième album « Istanblues », un auteur compositeur qui confirme son talent pour le moins singulier.

MARIANNE : Slawek inonde l'Ouest de feeling avec sa musique de la meilleure facture.

JAZZ HOT : avec sa musique il aime passer les barrières, un peu de l Europe de l Est, une pincée d'Afrique, de chants bulgares, du groove de New York et du blues de Chicago. Slawek est à la croisée des cultures.

GUITAR PART : ...un guitariste généreux qui communique parfaitement sa bonne humeur .

BLUES MAGAZINE : son univers musical est simplement étonnant, déroutant, captivant et surprenant, une musique sans frontières, rien que de l'espace...

GUITARIST : sa musique donne un exemple éclairé et réussi de ce que l'on peut réaliser avec du vrai talent musical...

CROSSROAD : ...le chanteur guitariste compositeur de grand charisme et d'immense talent.

FRANCE SOIR : Slawek a du talent, sa musique suscite le profond intérêt de la critique.

FREEWAY : infernale sa guitare et infernale sa musique, à découvrir de toute urgence.

FRANCE INTER : ...un artiste attachant et d'un grand talent (Jean-Louis Foulquier -Pollen), ...un album très original et bien foutu (Laurent Lavige - Les Ondes de Chocs).

BLUESBOARDER : Slawek témoigne à présent d'une maîtrise et d une maturité qui le place parmi les talents les plus personnels du blues hexagonal ce beau CD est recommandé aux esprits ouverts !