News

Festival Bain de Blues 2014

Slawek en guest de Nico Wayne Toussaint ! Des moments inoubliables !

 

Nouvel album "Papillon"

A partir du 1er avril, Slawek donnera une série d’interviews pour la presse et la radio, à l’occasion de la sortie de l’album « papillon ».
Des concerts seront programmés dont vous trouverez les infos sur ce site très bientôt.
L’album est disponible via la souscription, présentée en page d’accueil. Vous pouvez en écouter 4 morceaux en avant première dans le menu discographie.

Découvrez également les photos de l'enregistrement !

 

Soirée World Blues au VIP

Le 17 octobre dernier, le VIP de Saint Nazaire a invité Slawek pour une quatrième fois ! Il y a déjà présenté son World Blues en tète d’affiche il y a trois ans puis avec Alabama Slim et Fred Chapelier. Cette fois-ci Slawek a participé à une soirée World avec Boubakar Traoré et Vincent Buchet son harmoniciste.  Ce grand spécialiste de la "ruine babine" a participé au dernier live de Slawek "Paris Melesse". La soirée s’est déroulée sous le signe de l’ouverture et de la tolérance. Le concert s’est clôturé par un jam session.

 

Slawek sur France Inter

Invité de Serge Levaillant pendant une heure dans l'émission "Sous les étoiles exactement".

Avec ses deux amis de scène : Gilles Riaux - partenaire musical depuis dix ans, excellent multi instrumentiste (congas, percussions, loops et basse) et Pascal Fauvel -poète...

... pour jouer en live, mais aussi, pour parler du dernier album Un bleu de poche, et de ses futurs projets de recherche (livre sur le blues, prochain cd/créations...)

 

 

A noter : Mercredi 25 janvier
Concert en duo (avec Gilles Riaux)
à St Malo "La Caravelle", à 21h

 

Slawek en invité de Jimmy Burns

Tout le monde connait le festival « Bain de blues » de Bain de Bretagne dans le 35. Le 7 novembre 2011 Jimmy Burns from Chicago (entouré de deux musiciens de Flying soucers) a animé une soirée  privée dans un club de Bain. La soirée se fini par un bœuf avec plusieurs musiciens notamment Lady Bodies, Ronan. Jimmy Burns a joué plusieurs fois en Pologne (Rawa Blues Festival). Merci à ce musicien extraordinaire d’avoir invité Slawek pour jouer « Sweet Home Chicago ».  Bonne continuation aux organisateurs.


 
<< Début < Précédent 1 2 3 Suivant > Fin >>

Page 1 sur 3